Agence de communication
à Cholet
Bienvenue dans notre jardin digital à Cholet 49300 au coeur des Mauges : où la création de votre communication s'épanouit !
Terre de Pixels est votre agence de communication pluri-media en Maine-et-Loire (49). Nous concevons pour vous tous vos supports graphiques et numériques (cartes de visite, sites, films…).
Notre équipe réactive écoute vos besoins spécifiques et vous propose des solutions adaptées à la taille de votre structure.
Une idée a germé ?
Faisons-la évoluer ensemble !
Nous contacterExpertise, professionnalisme et écoute à Cholet.
Notre talent c’est de valoriser le vôtre.
Chez nous, chaque projet est une graine d’idée soigneusement plantée, et nous nous consacrons à les voir s’épanouir en de belles réalisations. Découvrez notre agence où la conception de sites internet, le graphisme, les applications mobiles et les vidéos sont cultivés avec une passion grandissante.
La semence de la création de sites
Nous plantons la semence de la créativité pour chaque site que nous concevons. Comme des jardiniers du numérique, nous cultivons des idées qui fleurissent en sites web uniques, reflétant votre identité avec soin.
Arrosage de convivialité
La convivialité est notre terreau. Nous arrosons chaque projet avec une interface conviviale, facilitant la navigation pour les visiteurs comme une promenade agréable dans un jardin bien entretenu. De plus, notre équipe à taille humaine vous permet d’avoir toujours le même interlocuteur pendant notre collaboration.
La tonte graphique précise
Nous réalisons chaque visuel avec précision, créant un design harmonieux qui s’intègre naturellement à l’esthétique globale de votre jardin numérique.
Le fertilisant régulier des mises à jour et de la performance technique
L’arrosage régulier des mises à jour garantit que votre jardin numérique reste verdoyant et actuel. Nous veillons à ce que chaque site, graphisme, application et vidéo bénéficie des dernières tendances et technologies. La performance technique est notre engrais secret. Nous nourrissons votre site avec une performance optimale, garantissant une croissance rapide et une expérience utilisateur sans accroc.
L'élagage des codes et des fonctionnalités
En jardiniers numériques expérimentés, nous élaguons les codes et les fonctionnalités avec précision. Chaque ligne de code est taillée pour assurer un fonctionnement fluide et efficace de votre jardin numérique.
L'arrosage d'applications mobiles intuitives
Comme des jardiniers attentifs, nous arrosons nos applications mobiles avec une interface intuitive. Chaque interaction est conçue pour être aussi fluide et agréable qu’une promenade tranquille dans un jardin bien entretenu.
La taille méticuleuse des contenus vidéo
Chaque contenu vidéo est taillé avec soin, comme la sculpture d’une belle topiaire. Nous veillons à ce que chaque vidéo raconte une histoire captivante qui fleurit dans l’esprit de votre audience.
La pollinisation des réseaux sociaux
Comme des abeilles numériques, nous pollinisons votre présence en ligne à travers les réseaux sociaux. Des contenus partageables aux interactions engageantes, nous nous assurons que votre jardin numérique prospère dans la sphère sociale.
Entretien régulier
Comme dans tout jardin bien entretenu, nous offrons un entretien et suivi régulier pour garantir que votre site continue de fleurir avec fraîcheur et vitalité au fil du temps.
La récolte de succès numériques dans la région choletaise
Comme des récolteurs passionnés, nous travaillons sans relâche pour voir votre jardin numérique donner des fruits sous la forme de résultats tangibles et satisfaisants vos attentes.
Chez Terre de Pixels chaque projet est une oasis florissante, un reflet de notre engagement à faire croître votre communication de manière unique. Bienvenue dans notre jardin numérique, où les idées prennent racine et prospèrent dans votre intérêt.
Avez-vous réfléchi à votre stratégie de communication?
Les 4 clés indissociables de la communication: la Cible, l’Objectif, le Message, le Media ou support. (COMM)
A quelle cible vous adressez-vous ?
Des partenaires, de potentiels clients, le grand public, des administrés, vos clients… Quantifier la cible pour chaque opération de communication permet de proportionner les objectifs et le budget.
Quels objectifs souhaitez-vous atteindre ?
De nouveaux contacts, de la notoriété, des demandes d’informations, de fidélité etc. Il est important de définir les indicateurs de résultat de votre choix de communication.
Quels messages clés serviront vos objectifs et votre cible ?
Le message inclut la promesse et le bénéfice pour le récepteur. Ainsi l’accroche et les arguments doivent-ils être conçus en fonction de l’objectif et de la cible. Dans le message, nous trouverons aussi le style et le ton de la communication: expert, humoristique, romantique, ludique etc.
Quel(s) média(s) sera le plus pertinent pour assurer le plus de cohérence et de synergie entre ces éléments clés ?
Choisissez le media qui correspond à la cible, à l’objectif et qui véhiculera le mieux vos messages. En choisissant un ou plusieurs médias, vous définirez votre budget et votre planning.
Avez-vous consulté les aides auxquelles vous pouvez prétendre ?